30 Juin 2017 et 01er Juillet 2017

Le 30 Juin 2017 avait lieu le mariage civil de ma cousine. Pour l’occasion je lui ai créée une robe sur mesure en fonction des couleurs de son mariage à savoir le vert et l’argent.

L’ensemble est composé d’une jupe en mouchoir de tulle vert émeraude, d’une robe en satin duchesse argent drapée sur le haut de façon asymétrique ainsi que d’un boléro en satin duchesse dont les contours sont fait de trois rangées de perles en verre vert émeraude avec incrustation d’argent et pour agrémenter le tout une broche fleur verte et argent.

Le 01er Juillet avait lieu son mariage religieux pour lequel j’ai créé plusieurs tenues. Les robes de trois de ses témoins.

Une robe courte en mousseline verte émeraude coupe empire, drapée à la poitrine soulignée par une ceinture à nœud argent ainsi qu’un boléro argent.

Puis une deuxième robe courte en satin vert émeraude, dos nu – encolure bateau et jupe à trois niveaux agrémentée d’une ceinture argent décorée d’une fleur en satin vert et perles argent ainsi qu’une veste à damier vert et argent.

Et pour finir une robe longue en satin vert émeraude fendue sur la jambe gauche, décolleté drapé avec la touche d’argent en ceinture fixe ainsi qu’un boléro en satin argent.

J’ai confectionné aussi pour ce mariage, une robe courte en satin vert canard à volant avec une veste manche raglan en dentelle. Une robe et veste en coton bleu et viscose vert d’eau. Ainsi que deux nœuds papillons.